Air-Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Gazette n°2

2 participants

Aller en bas

Gazette n°2 Empty Gazette n°2

Message  Admin Dim 24 Mar - 17:51

Gazette n°2 283269677

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Bienvenue à la Gazette n°2 du forum. J'espère qu'elle vous plaira.

- Sommaire -

- Les Animaux, Histoire
- Chansons
- Atouts / Astuces
- Tests
- Déclarer Sa Flamme


Gazette n°2 283269677

- Les Animaux, Histoire -

Histoire d'un chien et d'une vie avec des hauts et des bas, qu'il avait derrière lui.

_ Pour L'Amour D'un Être _


C'est un beau jour de soleil, un jour de septembre, qu'un petit garçon avec ses parents se sont approchés du grillage de ma famille. J'étais là, il y avait mon papa, ma maman, mes deux frères et ma petite sœur, et moi. On vivait paisiblement : maman restait avec ma petite sœur et lui apprenait quelques bonnes manières essentielles, papa nous surveillait tous, et moi et mes frères on jouait, on rigolait et on courait partout.
Quand cette famille, c'est approché de nous. Elle avait l'air très occupé, et appeler le monsieur du magasin, dans lequel on était. Ils eurent une longue discussion entre eux.

Après cela, le monsieur qui s'occupait de nous, est venu dans notre grillage, et a pris papa par la queue et l'a trainé jusqu'à une grande salle. Nous, on pensait qu'il allait jouer avec lui. Alors, on continua de jouer. Mais, 4 jours passèrent, et papa n'était pas là. La famille avait parlé d'emmener très loin de nous, papa. Après cela, 1 mois passa, et papa n'était toujours pas là.
La famille était revenue, sans doutes pour nous expliquer l'endroit de papa ?
Malheureusement, cette fois-ci, ma petite sœur partit elle aussi, je ne voyais ni mes frères ni ma mère : j'étais dans un carton tout noir. Quand j'avais ouvert les yeux, et que je voyais un peu clair, je me trouvais chez la famille qui nous avait rendu visite.


1 semaine passa dans cette famille, tout allait bien. Mais ma famille me manquait.
Ce qui se passa la 2ème semaine, n'allait pas aussi bien, j'avais faim, la famille m'avait abandonné, elle était partie en voyage, tous, sauf moi. J'étais dans le grenier, sans personne, avec qu'une gamelle remplie d'eau chaude, avec pleins de petites mouches dedans, j'avais une gamelle avec de vieux morceaux de viande séchés.


1 mois plus tard, je m'étais enfui. J'avais faim et soif, je cherchais un refuge... Mais au loin, personne. Quand, je rencontra cette fille, elle s'approcha de moi, elle n'avait pas peur de moi, contrairement aux autres. Elle s'approcha très près de moi, et m'enroula d'une serviette. Elle m'emmena chez elle, là-bas, il y avait un tas d'autres petits chiens, heureux. Elle me posa avec deux autres petits chiens, ils me ressemblaient particulièrement, je semblais les connaitre. Eux, ne m'avaient pas non plus reconnu, ils avaient une façon si familière de jouer entre eux.
Je les regardais, paisiblement, quand une chienne, avec du cran et du talent, elle semblait elle aussi familière. Quand une vielle femelle s'approcha avec un vieux mâle, je les tous reconnu, c'était ma famille.


-->> Faites passer cette petite histoire, ça touchera beaucoup de personnes entres nous.


Gazette n°2 283269677

- Chansons -

Vous avez sans doutes entendu ou vu, la célèbre chanson " Gangnam Style " de PSY ?

Si non, voici la chanson qui a eu, et oui, vous ne rêvez pas, plus de 1 milliards de cliques sur Youtube :


https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0

Informations : Sur le clip, la jolie fille se nomme Hyuna, ils ont déjà fait d'autres clips ensembles ( toujours aussi réussi ). Hyuna a aussi repris la version de Gangnam Style, avec son propre Style :

https://www.youtube.com/watch?v=wcLNteez3c4

Sur cette version de la chanson, quelques textes ont été ajoutés. Et c'est un Duo très expérimenté, qui ne pouvait pas obtenir plus de 318 000 000 sur Youtube, et actuellement 318 543 906 le 24/03/2013.

Et la version de PSY originale, a eu 1 462 174 183 de visites sur Youtube le 24/03/2013 .

Voici les deux stars de ces deux chansons :


Gazette n°2 1129223247

Gazette n°2 283269677

- Atouts / Astuces -

Tous les jours de notre vie, nous pensons que nous n'avons que des défauts, mais ces défauts, peuvent devenir des atouts :

Les cheveux longs ou courts ne seront plus poisse !
Les boutons sur le visage, abracadabra, ils disparaitront !

Il ne faut pas avoir de potion ou même, transformer des potirons,... Simplement, vivre avec !

- Cheveux Gras ? -

Lave les a l'argile
Utilise un shampooing au PH neutre
Sèche les a froid , Pas a chaud car sa excite les glandes sébacée
Ne passe pas la main dans tes cheveux
Évite de les lisser
Ne les brosses pas en tirant.

- Les Boutons ? -

Si tu as entre 8 et 14 ans, tu peux avoir des boutons sur le visage : l'acné. Il ne suffit pas d'acheter un tas de crème. Simplement, des désinfectants pour la peau. Mmais au PH neutre.
Ces boutons-là, sont remplis de graisse et de sécrétion.



Gazette n°2 283269677

- Tests -

Faire ces tests, pour découvrir qui on est vraiment, au fond de soi et apprendre à mieux se connaitre.

1) Si un garçon que tu n'aimes pas, te déclare sa flamme... Comment réagis-tu ?

o) J'ignore, c'est la meilleure solution !
<) Tu décides de répondre franchement et tu n'y vas pas par 4 chemins !
u) Tu lui parles calmement.

2) Le garçon que tu aimes te dit qu'il ne partage pas tes sentiments...

o) Tu t’effondres en larmes sur le sol.
<) Tu insistes jusqu'à obtenir "oui" !
u) On ne peut pas contrôler le monde entier. Tu décides de tourner la page, même si ce sera dur.

3) Ton amoureux et ta meilleure amie se sont embrassés. Comment réagis-tu ?

o) Tu pleures au complot !
<) Je reste zen.
u) De toutes façons, ce n'était plus ton amie, et tu n'aimais plus trop ce garçon.

4) Tu l'aimes, et il t'aime. Mais, un tas de personne s'opposent à votre amour.

o) Tu fais un break jusqu'à laisser courir les rumeurs,...
<) Tu suis les opposants et tu le laisses tomber.
u) Ces remarques, ne vont rien changer.

Tu as plus de o : Tu n'es pas un cœur de pierre, mais tu n'es pas tendre. Tu cries trop vite au désespoir, sans te soucier du reste. Tu as la tête reposée, mais tu t'enflammes très vite.

Tu as plus de < : Tu n'as pas peur d'exposer tes sentiments, ni ta personnalité. Tu n'es pas née de la dernière pluie, mais tu t'accroches trop souvent. Malheureusement, là est ton défaut.

Tu as plus de u : Tu es détendue, calme, reposée. Tu es responsable et déterminée. Ne change pas, c'est la meilleure attitude a opté en toutes circonstances.


Gazette n°2 283269677

- Déclarer Sa Flamme -

Tu l'aimes, mais tu ne sais pas si c'est réciproque. Tu veux lui déclarer ta flamme. Mais tu as peur qu'il ne t'aime pas.
Voici quelques astuces pour ne pas être déçue :

- Le Bout De Papier -

Si tu as trop honte d'opter pour la manière forte ( lui dire en face ), écris-lui un mot ou une énigme, chaque jour, tu pourras écrire dessus les lettres de ton prénom, ou une partie de ton physique ( yeux verts, cheveux blonds,...). Jusqu'à la fin de la semaine. Ensuite, lui demander s'il sait de qui il s'agit et la semaine suivante, lui déclarer sa flamme en lui écrivant les lettres de ton prénom en désordre ( qu'il devra reconstituer ).

- La Méthode Douce -

Respire, expire, inspire et avance. Sois armer de ta bande de copine ou de ta meilleure amie. Demande-lui à part ( sans ses copains autour de lui ). Ensuite, parle-lui de ses qualités et là, demande-lui, comment il te trouve. Et passe à l'action, selon sa réponse.


Gazette n°2 283269677

J'espère que cette gazette vous a plu. Bonne lecture des futurs gazettes.

L'équipe de la gazette.


Admin
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 40
Localisation : Sur le forum Air-Libre

http://air-libre.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Gazette n°2 Empty Re: Gazette n°2

Message  Cromimia570 Lun 25 Mar - 17:07

génial cette gazette^^ Exclamation
vraiment une grande excuse pour ne pas avoir pu faire la gazette avec vous mais j'avait beaucoup de travail en dehors de ma vie virtuel
mais pour la prochaine je suis la
Cromimia570
Cromimia570

Messages : 123
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : ordinateur:air-libre

Revenir en haut Aller en bas

Gazette n°2 Empty Re: Gazette n°2

Message  Admin Mar 26 Mar - 18:43

Tâche à être plus présente Wink

Il n'y pas de soucis.
Admin
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 40
Localisation : Sur le forum Air-Libre

http://air-libre.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Gazette n°2 Empty Re: Gazette n°2

Message  Cromimia570 Mer 27 Mar - 9:30

Admin si tu veut je ferais mon article a l'avance histoire de ne pas oublier(car tu as devant toi la reine de la mémoire mode:poisson rouge Razz )
Cromimia570
Cromimia570

Messages : 123
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : ordinateur:air-libre

Revenir en haut Aller en bas

Gazette n°2 Empty Re: Gazette n°2

Message  Admin Mer 27 Mar - 10:06

Ce serai pas de tout refus. Very Happy

Petite pensée à Admin3, qui nous a aidé à la réalisation de cette gazette. Et qui a mis en œuvre les " Créations Gazettes ".
Admin
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 40
Localisation : Sur le forum Air-Libre

http://air-libre.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Gazette n°2 Empty Re: Gazette n°2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum