Air-Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kati93200, Romane75, Hamstinou, Crominia570 , Admin2, Admin4, Admin3

Aller en bas

Kati93200, Romane75, Hamstinou, Crominia570 , Admin2, Admin4, Admin3 Empty Kati93200, Romane75, Hamstinou, Crominia570 , Admin2, Admin4, Admin3

Message  Admin Dim 31 Mar - 10:39

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Comme vous le savez surement, nous avons une équipe qui gère le forum.

- Les Modératrices -

- Kati93200
- Romane75
- Hamstinou
- Crominia570

- Les administrateurs -

- Admin
- Admin2
- Admin3
- Admin4

Ils font ce qui en leur possible pour que le forum soit meilleur. Je vous demande donc, de respecter leur travail ( continuez à le faire comme vous le faites si bien ).

Ils sont largement disponibles sur le forum. Si vous avez besoin d'aide(s), n'hésitez pas à la solliciter. Ou à écrire dans " Je suis perdu(e) ", pour que l'aide de d'autres membres vous soit apportée.

Les fonctions des modératrices sont les suivantes :

Crominia570 : Le bon fonctionnement du forum et des sujets de discussions ( elle met un pied dans chaque discussion pour voir, si cela fonctionne correctement ). Elle peut bannir. Elle s'occupe de la gazette.

Hamstinou : La messagerie. Elle s'occupe de la messagerie. Et elle peut aussi bannir. Elle peut lire les messages des membres ( si besoin ou si risques de : tricheries,...). Elle nous signale les bugs sur le forum. Elle s'occupe de la gazette.

Kati93200 : S'occupe des nouveautés du forum. Elle s'occupe des caches cookies. Elle peut bannir. Elle s'occupe donc, du changement du forum. Elle s'occupe de la gazette.

Romane75 : C'est la journaliste n°1 de la Gazette. Elle s'occupe d'y mettre des articles en nous aidant. Elle se charge aussi de l'accueille des nouveaux arrivants dans le forum.

- Les Administrateurs -

Admin : Je m'occupe de vous. J'aide la modératrice Romane75 a se charger des nouveaux arrivants. J'ai crée la gazette et je la publie chaque 24 du mois. Je m'occupe de changer régulièrement les cookies du forum, en aidant Kati93200. Et je lis tous les messages du forum, pour s'assurer que tout aille pour le mieux sur le forum. Je me charge aussi de bannir ( si nécessaire ).

Admin2 : Elle se charge de réparer les bugs du forum le plus rapidement possible. Elle n'est pas très présente sur le forum. Mais elle peut elle aussi bannir si besoin.

Admin3 : Créateur de la Gazette avec Admin. Il écrit de temps en temps sur le forum, pour s'assurer que vous ne manquez de rien. Il se charge des sanctions et de la date des bannissements.

Admin4 : Fait toutes les nouveautés sur le forum et ne peut pas bannir.

Bon papotage à tous et à toutes.
Admin
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 40
Localisation : Sur le forum Air-Libre

http://air-libre.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum